Idées pratiques Ford: Adieu les problèmes de votre petit coffre de voiture!

Publié le : 05/11/2019 14:40:25
Catégories : Articles et conseils

Idées pratiques Ford: Adieu les problèmes de votre petit coffre de voiture!

Avant l'arrivée des vacances, vos soucis de capacité de votre coffre commencent a vous préoccuper? Quelle est la solution idéale à ce problème? et comment choisir l'accessoire de transport additionnel pour mener famille et bagages à bon port en toute sécurité? Nous allons vous expliquer comment organiser dès maintenant les préparatifs de vos prochains vacances. 

Essayez des barres de toit:

La barre de toit est sans aucun doute l'accessoire indispensable pour transporter en toute sécurité vos bagages sur le toit de votre Ford. Votre canoë ou la planche de surf de vos enfants y trouveront surement leur place. 

Un coffre de toit pour plus de protection:

Le coffre de toit complète efficacement vos barres de toit, sur lesquelles il vient se fixer. Il est conseillé pour transporter des objets de petite taille, il assure une aérodynamique optimale. Totalement hermétique, il protège vos bagages contre la neige et la pluie.

Fixez des porte-vélos:

D'après les professionnels, le porte-vélos est l'accessoire le moins cher pour profiter des beaux jours et de rouler à vélo, mais il faut bien faire le choix en fonction de vos besoins: Visibilité de l'arrière, accès direct au coffre... Ainsi vous allez Finir avec les problèmes de rangement de vos vélos. Plus besoin de chercher la manière de transporter vos vélos avec votre Ford

pote velos peugeot

Offrez-vous une remorque!

Simple et très facile à charger qu'un coffre de toit, la remorque offre des atouts que ne possèdent pas les précédents solutions de transport additionnel. Très facile à monter, il suffit de positionner le timon sur la boule d'attelage, brancher le système électrique et prendre la route.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)